bannière

Des produits

  • Chauffage de conduit d'air pour le chauffage des fumées

    Chauffage de conduit d'air pour le chauffage des fumées

    Le réchauffeur de fumées des conduits d'air est un appareil spécialement utilisé pour chauffer et traiter les fumées des conduits d'air.Il se compose généralement d'éléments chauffants, de dispositifs de contrôle et de coques, etc., et peut être largement utilisé dans divers fours industriels, incinérateurs, centrales électriques et autres endroits où des gaz de combustion doivent être émis.En chauffant les gaz de combustion à une certaine température, les substances nocives telles que l'humidité, les sulfures et les oxydes d'azote présents dans les gaz de combustion peuvent être efficacement éliminées pour purifier l'air et réduire la pollution.

     

     

  • Capteur de température à thermocouple industriel rtd pt100 en acier inoxydable de haute qualité

    Capteur de température à thermocouple industriel rtd pt100 en acier inoxydable de haute qualité

    Un thermocouple est un appareil de mesure de la température composé de deux conducteurs différents qui se touchent en un ou plusieurs endroits.Il produit une tension lorsque la température de l’un des points diffère de la température de référence dans d’autres parties du circuit.Les thermocouples sont un type de capteur de température largement utilisé pour la mesure et le contrôle, et peuvent également convertir un gradient de température en électricité.Les thermocouples commerciaux sont peu coûteux, interchangeables, fournis avec des connecteurs standard et peuvent mesurer une large plage de températures.Contrairement à la plupart des autres méthodes de mesure de température, les thermocouples sont auto-alimentés et ne nécessitent aucune forme d'excitation externe.

     

     

  • Thermocouple platine rhodium type BSRK

    Thermocouple platine rhodium type BSRK

    Un thermocouple est un appareil de mesure de la température composé de deux conducteurs différents qui se touchent en un ou plusieurs endroits.Il produit une tension lorsque la température de l’un des points diffère de la température de référence dans d’autres parties du circuit.Les thermocouples sont un type de capteur de température largement utilisé pour la mesure et le contrôle, et peuvent également convertir un gradient de température en électricité.Les thermocouples commerciaux sont peu coûteux, interchangeables, fournis avec des connecteurs standard et peuvent mesurer une large plage de températures.Contrairement à la plupart des autres méthodes de mesure de température, les thermocouples sont auto-alimentés et ne nécessitent aucune forme d'excitation externe.

     

     

     

     

     

  • Allumeur électrique en nitrure de silicium, chauffage industriel, bougie de préchauffage 9V 55W

    Allumeur électrique en nitrure de silicium, chauffage industriel, bougie de préchauffage 9V 55W

    L'allumeur en nitrure de silicium peut chauffer jusqu'à 800 à 1 000 degrés en quelques dizaines de secondes.La céramique de nitrure de silicone peut supporter la corrosion des métaux en fusion.Avec une installation et un processus d'allumage appropriés, l'allumeur peut durer plusieurs années.

  • Thermocouple tungstène-rhénium WRE de type C

    Thermocouple tungstène-rhénium WRE de type C

    Les thermocouples tungstène-rhénium sont les thermocouples les plus élevés pour la mesure de la température.Il convient principalement aux environnements de protection sous vide, H2 et gaz inertes, et la température de fonctionnement maximale peut atteindre 2300 ℃.Il existe deux étalonnages, C(WRe5-WRe26) et D(WRe3-WRe25), avec une précision de 1,0 % ou 0,5 %

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Réchauffeur à bride d'immersion carrée 220V 240V pour le chauffage des liquides

    Réchauffeur à bride d'immersion carrée 220V 240V pour le chauffage des liquides

    Thermoplongeur à bride (également appelé thermoplongeur) : il utilise généralement un élément chauffant électrique à tube en forme de U pour personnaliser et faire correspondre la puissance et la tension en fonction de l'objet chauffant à insérer pour obtenir l'effet de chauffer l'objet.

  • WRNK191 classe a sonde à broche thermocouple blindé KEJ rtd capteur de température à sonde fine flexible

    WRNK191 classe a sonde à broche thermocouple blindé KEJ rtd capteur de température à sonde fine flexible

    La surface du thermocouple de type K est utilisée pour mesurer la température de surface statique dans les industries liées au forgeage, au pressage à chaud, à la chaleur partielle, aux carreaux de classification électriques, aux machines de moulage par injection plastique, à la trempe des métaux, à la plage de traitement des moules de 0 à 1 200 °C., portable, intuitif, réponse rapide et coût bon marché.

  • Thermocouple à vis KJ de haute qualité pour une mesure précise de la température

    Thermocouple à vis KJ de haute qualité pour une mesure précise de la température

    Le thermocouple à vis de type Kj est un capteur qui mesure la température.Il est constitué de deux types de métaux différents, réunis à une extrémité.Lorsque la jonction des deux métaux est chauffée ou refroidie, une tension est générée qui peut dépendre de la température.Les alliages de thermocouples sont souvent utilisés comme fils.

  • Capteur PT1000/PT100 avec capteur de température M3 * 8.5 de forme personnalisée

    Capteur PT1000/PT100 avec capteur de température M3 * 8.5 de forme personnalisée

    Un capteur de température de haute précision et très stable qui utilise une technologie avancée de traitement du signal numérique pour obtenir une mesure et un contrôle de température de haute précision.Ce capteur dispose de plusieurs options de signal de sortie et peut être appliqué à différents scénarios d'application.Dans le même temps, le capteur dispose également de plusieurs méthodes d'installation, qui peuvent être facilement installées dans différents environnements. 

     

  • Connecteur mini thermocouple universel K/T/J/E/N/R/S/u, prise mâle/femelle

    Connecteur mini thermocouple universel K/T/J/E/N/R/S/u, prise mâle/femelle

    Les connecteurs de thermocouple sont conçus pour connecter et déconnecter rapidement les thermocouples des rallonges.La paire de connecteurs se compose d'une fiche mâle et d'une prise femelle.La fiche mâle aura deux broches pour un thermocouple simple et quatre broches pour un thermocouple double.Le capteur de température RTD aura trois broches.Les fiches et prises de thermocouple sont fabriquées avec des alliages de thermocouple pour garantir la précision du circuit du thermocouple.

  • Élément chauffant à bande de mica industriel 220/240V pour machine de moulage par Injection

    Élément chauffant à bande de mica industriel 220/240V pour machine de moulage par Injection

    Bande chauffante en mica utilisée dans l'industrie de transformation des matières plastiques pour maintenir la température élevée des buses des machines de moulage par injection.Les chauffe-buses sont fabriqués à partir de feuilles de mica ou de céramique de haute qualité et résistent au nickel-chrome.Le chauffe-buse est recouvert d'une gaine métallique et peut être roulé selon la forme souhaitée.La ceinture chauffante fonctionne efficacement lorsque la température de la gaine est maintenue en dessous de 280 degrés Celsius.Si cette température est maintenue, la durée de vie de la ceinture chauffante sera plus longue.

     

     

     

     

     

     

     

  • Thermocouple à fil nu de haute qualité, type K/E/T/J/N/R/S, offre spéciale

    Thermocouple à fil nu de haute qualité, type K/E/T/J/N/R/S, offre spéciale

    Le fil de thermocouple est généralement utilisé sous deux aspects,
    1. Niveau de thermocouple (niveau de température élevé).Ce type de fil de thermocouple convient principalement aux thermocouples K, J, E, T, N et L et autres instruments de détection à haute température, capteurs de température, etc.
    2. Niveau du fil de compensation (niveau basse température).Ce type de fil de thermocouple convient principalement aux câbles et rallonges pour compenser les thermocouples de type S, R, B, K, E, J, T, N, L, câble chauffant, câble de commande, etc.

  • Élément chauffant à ailettes d'air en forme de W avec ailettes

    Élément chauffant à ailettes d'air en forme de W avec ailettes

    Les réchauffeurs blindés à ailettes ont été développés pour satisfaire le besoin de flux d'air ou de gaz à température contrôlée présent dans plusieurs processus industriels.Ils conviennent également pour maintenir une ambiance fermée à une température spécifiée.Ils sont conçus pour être insérés dans des conduits de ventilation ou des installations de climatisation et sont directement transportés par l'air ou le gaz de traitement.

     

     

  • Chauffe-bande en Mica 65x60mm mm 310W 340W 370W, machine de moulage par soufflage

    Chauffe-bande en Mica 65x60mm mm 310W 340W 370W, machine de moulage par soufflage

    Pour utilisation dans l'industrie des matières plastiques, mica thermique légergroupeLes réchauffeurs sont la solution idéale pour de nombreuses machines de moulage par injection et machines de moulage.MicagroupeLes radiateurs peuvent être trouvés dans plusieurs types de tailles, puissances, tensions et matériaux.MicagroupeLes radiateurs sont une solution de chauffage peu coûteuse pour le chauffage indirect externe.Les bars sont également populaires.MicagroupeLes radiateurs utilisent un chauffage électrique (fil NiCr 2080/CR25AL5) pour chauffer la surface extérieure du tambour ou du tuyau et isoler un matériau en mica de haute qualité.

     

     

     

     

     

     

     

  • Capteur de température thermocouple de type K avec fil conducteur isolé haute température

    Capteur de température thermocouple de type K avec fil conducteur isolé haute température

    Le thermocouple de type K avec fils isolés haute température est un capteur de haute précision utilisé pour mesurer la température.Il utilise des thermocouples de type K comme composants sensibles à la température et peut mesurer la température de divers milieux, tels que les gaz, les liquides et les solides, grâce à une méthode de connexion avec des câbles isolés haute température.

banner

Products

  • Air duct heater for flue gas heating

    Air duct heater for flue gas heating

    The air duct flue gas heater is a device specially used to heat and treat the air duct flue gas. It usually consists of heating elements, control devices and shells, etc., and can be widely used in various industrial furnaces, incinerators, power plants and other places where flue gas needs to be emitted. By heating the flue gas to a certain temperature, harmful substances such as moisture, sulfides, and nitrogen oxides in the flue gas can be effectively removed to purify the air and reduce pollution.

     

     

  • high quality industrial Stainless steel rtd pt100 thermocouple temperature sensor

    high quality industrial Stainless steel rtd pt100 thermocouple temperature sensor

    A thermocouple is a temperature-measuring device consisting of two dissimilar conductors that contact each other at one or more spots. It produces a voltage when the temperature of one of the spots differs from the reference temperature at other parts of the circuit. Thermocouples are a widely used type of temperature sensorfor measurement and control,and can also convert a temperature gradient into electricity. Commercial thermocouples are inexpensive,interchangeable, are supplied with standard connectors, and can measure a wide range of temperatures. In contrast to most other methods of temperature measurement, thermocouples are self powered and require no external form of excitation.

     

     

  • B S R K type thermo couple platinum rhodium thermocouple

    B S R K type thermo couple platinum rhodium thermocouple

    A thermocouple is a temperature-measuring device consisting of two dissimilar conductors that contact each other at one or more spots. It produces a voltage when the temperature of one of the spots differs from the reference temperature at other parts of the circuit. Thermocouples are a widely used type of temperature sensorfor measurement and control,and can also convert a temperature gradient into electricity. Commercial thermocouples are inexpensive,interchangeable, are supplied with standard connectors, and can measure a wide range of temperatures. In contrast to most other methods of temperature measurement, thermocouples are self powered and require no external form of excitation.

     

     

     

     

     

  • Electric silicon nitride igniter heater industrial 9V 55W glow plug

    Electric silicon nitride igniter heater industrial 9V 55W glow plug

    Silicon Nitride igniter can heating up to 800 to 1000degree within tens of seconds. Silicone Nitride ceramic can sustain corrosion of melting metals. With proper instatllation and igniting process , the igniter can server several years.

  • WRE Type C tungsten-rhenium thermocouple

    WRE Type C tungsten-rhenium thermocouple

    Tungsten-rhenium thermocouples are the highest thermocouples for temperature measurement. It is mainly suitable for vacuum, H2 and inert gas protection environment, and the maximum operating temperature can reach 2300 ℃. There are two calibrations, C(WRe5-WRe26) and D(WRe3-WRe25), with an accuracy of 1.0% or 0.5%

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • 220V 240V square immersion flange heater for liquid heating

    220V 240V square immersion flange heater for liquid heating

    Flange immersion heater (also called immersion heater): It usually uses a U-shaped tube electric heating element to customize and match the power and voltage according to the heating object to be inserted to achieve the effect of heating the object.

  • WRNK191 Class a pin-probe armored thermocouple K E J rtd flexible thin probe temperature sensor

    WRNK191 Class a pin-probe armored thermocouple K E J rtd flexible thin probe temperature sensor

    Thermocouple surface type K is used to measure static surface temperature in industries related to forging, hot pressing, partial heat, electrical grading tile, plastic injection molding machine, metal quenching, mold processing range of 0 ~ 1200°C, portable, intuitive, fast response and cheap cost.

  • High-Quality K-J Screw Thermocouple for Precise Temperature Measurement

    High-Quality K-J Screw Thermocouple for Precise Temperature Measurement

    Kj-type screw thermocouple is a sensor that measures temperature. It consists of two different types of metal, joined together at one end. When the junction of the two metals is heated or cooled, a voltage is generated that can be temperature-dependent. Thermocouple alloys are often used as wires.

  • PT1000/PT100 sensor with custom shape M3*8.5 temperature sensor

    PT1000/PT100 sensor with custom shape M3*8.5 temperature sensor

    A high-precision and highly stable temperature sensor that utilizes advanced digital signal processing technology to achieve high-precision temperature measurement and control. This sensor has multiple output signal options and can be applied to various different application scenarios. At the same time, the sensor also has multiple installation methods, which can be easily installed in various different environments. 

     

  • Universal K/T/J/E/N/R/S/u mini thermocouple connector male/female plug

    Universal K/T/J/E/N/R/S/u mini thermocouple connector male/female plug

    Thermocouple connectors are designed to quickly connect and disconnect thermocouples from extension cords. The connector pair consists of a male plug and a female jack. The male plug will have two pins for a single thermocouple and four pins for a double thermocouple. The RTD temperature sensor will have three pins. Thermocouple plugs and jacks are manufactured with thermocouple alloys to ensure the accuracy of the thermocouple circuit.

  • Industry mica band heater 220/240V heating element for Injection molding machine

    Industry mica band heater 220/240V heating element for Injection molding machine

    Mica band heater used in the plastics processing industry to maintain the high temperature of injection molding machine nozzles. Nozzle heaters are made of high quality mica sheets or ceramics and are resistant to nickel chromium. The nozzle heater is covered by a metal sheath & can be rolled to the desired shape. The belt heater operates efficiently when the sheath temperature is kept below 280 degrees Celsius. If this temperature is maintained, the life of the belt heater will be longer.

     

     

     

     

     

     

     

  • Hot-selling high quality thermocouple bare wire K/E/T/J/N/R/S thermocouple j type

    Hot-selling high quality thermocouple bare wire K/E/T/J/N/R/S thermocouple j type

    Thermocouple wire is generally used in two aspects,
    1. Thermocouple level (high temperature level). This type of thermocouple wire is mainly suitable for K, J, E, T, N and L thermocouples and other high temperature detection instruments,Temperature sensors, etc.
    2. Compensation wire level (low temperature level). This type of thermocouple wire is mainly suitable for Cables and extension cords for compensating S, R, B, K, E, J, T, N type thermocouples L, heating cable, control cable, etc

  • W shape air finned heating element with fins

    W shape air finned heating element with fins

    The finned armored heaters have been developed to satisfy the need of temperature controlled air or gas flows which is present in several industrial processes. They are also suitable to keep a closed ambient at a specified temperature. The are designed to be inserted into ventilation ducts or air conditioning plants and are directly flown by the process air or gas.

     

     

  • Mica band heater 65x60mm mm 310W 340W 370W Blow molding machine Mica band heater

    Mica band heater 65x60mm mm 310W 340W 370W Blow molding machine Mica band heater

    For use in the plastics industry slight thermal mica band heaters are the ideal solution for many injection molding machines and molding machines. Mica band heaters can be found in several types of sizes, wattage, voltages, and materials. Mica band heaters are an inexpensive heating solution for external indirect heating. Bars are also popular. Mica band heaters use electric heating (NiCr 2080 wire /CR25AL5) to heat the outer surface of the drum or pipe and insulate high quality mica material.

     

     

     

     

     

     

     

  • temperature sensor K type thermocouple with insulated high temperature lead wire

    temperature sensor K type thermocouple with insulated high temperature lead wire

    The K-type thermocouple with insulated high-temperature leads is a high-precision sensor used for measuring temperature. It uses K-type thermocouples as temperature sensitive components and can measure the temperature of various media, such as gases, liquids, and solids, through a connection method with insulated high-temperature leads.

123456 Next > >> Page 1 / 8