bannière

   

Réchauffeur de canalisation d'air

  • Réchauffeur de procédé vertical personnalisé en acier inoxydable

    Réchauffeur de procédé vertical personnalisé en acier inoxydable

    10 ans de fournisseur du CN

    Source d'alimentation : électrique

    1 année de garantie

  • Chauffage de pipeline industriel 60KW avec ventilateur

    Chauffage de pipeline industriel 60KW avec ventilateur

    Les réchauffeurs de canalisations d'air sont des appareils de chauffage électriques qui chauffent principalement le flux d'air.L'élément chauffant de l'aérotherme électrique est un tube chauffant électrique en acier inoxydable.La cavité interne du radiateur est dotée d'une pluralité de déflecteurs (déflecteurs) pour guider le flux d'air et prolonger le temps de séjour de l'air dans la cavité interne, de manière à chauffer complètement l'air et à faire circuler l'air.L'air est chauffé uniformément et l'efficacité de l'échange thermique est améliorée.

  • Réchauffeur d'air comprimé industriel

    Réchauffeur d'air comprimé industriel

    Le chauffage de pipeline est une sorte d’équipement économe en énergie qui préchauffe le matériau.Il est installé avant l'équipement matériel pour chauffer directement le matériau, afin qu'il puisse circuler et chauffer à haute température, et enfin atteindre l'objectif d'économiser de l'énergie.

     

  • Chauffage de pipeline antidéflagrant

    Chauffage de pipeline antidéflagrant

    Le chauffage de pipeline est une sorte d’équipement économe en énergie qui préchauffe le matériau.Le réchauffeur de pipeline peut être divisé en deux modes : l'un consiste à utiliser l'élément chauffant électrique tubulaire de type bride à l'intérieur du réchauffeur de pipeline pour chauffer l'huile de conduction dans la chemise du réacteur dans le réchauffeur de pipeline et à transférer l'énergie thermique dans le réchauffeur de pipeline au matières premières chimiques dans le réacteur à l'intérieur du réchauffeur tubulaire Une autre façon consiste à insérer les éléments chauffants électriques tubulaires du réchauffeur tubulaire directement dans le réacteur du réchauffeur tubulaire ou à répartir uniformément les tubes chauffants électriques autour de la paroi du réchauffeur tubulaire.

banner

   

Air Pipeline Heater

  • Customized stainless steel vertical type process heater

    Customized stainless steel vertical type process heater

    10 years CN supplier

    Power Source: electric

    Warranty: 1 Year

  • 60KW industrial pipeline heater with blower

    60KW industrial pipeline heater with blower

    Air Pipeline heaters are electrical heating devices that primarily heat the air flow. The heating element of the electric air heater is a stainless steel electric heating tube. The inner cavity of the heater is provided with a plurality of baffles (deflectors) to guide the air flow and prolong the residence time of the air in the inner cavity, so as to fully heat the air and make the air flow. The air is heated evenly and the heat exchange efficiency is improved.

  • Industrial Compressed Air Heater

    Industrial Compressed Air Heater

    Pipeline heater is a kind of energy-saving equipment that pre-heats the material. It is installed before the material equipment to directly heat the material, so that it can circulate and heat in high temperature, and finally achieve the purpose of saving energy.

     

  • Explosive-proof Pipeline Heater

    Explosive-proof Pipeline Heater

    Pipeline heater is a kind of energy-saving equipment that pre heats the material. The pipeline heater can be divided into two modes: one is to use the flange type tubular electric heating element inside the pipeline heater to heat the conduction oil in the reactor jacket in the pipeline heater, and transfer the heat energy in the pipeline heater to the chemical raw materials in the reactor inside the pipeline heater Another way is to insert the tubular electric heating elements in the tubular heater directly into the reactor in the tubular heater or evenly distribute the electric heating tubes around the wall of the tubular heater.